Russian Girl

Elena Perminova

Il y a quelques jours, lorsque je feuilletais un magazine chez mon marchant de journaux, je suis tombée sur la photo d’Elena Perminova ( une russe vous l’aurez deviné!) . J’ai tout de suite eu un véritable coup de coeur pour son style ! Cette ancienne mannequin d’origine sibérienne à tout pour devenir une icône de la mode : sens très aiguisé des tendances, photogénique et puis ce “je-ne-sais-quoi” qui fait que même dans un sac poubelle elle aurait l’air stylée !  Je vous ai donc trouvé 3 looks de la belle qui sont “plus portable” et 3 autres qui sont totalement “from the space” !

A few  days ago, when I was reading a magazine, I saw a picture of Elena Perminova ( a russian I’m sure you guessed! ) . I totally fell in love with her style !  This ex-model borned in Siberia has everything for becoming a fashion icon : a really good fashion sense, photogenic and a “I-don’t-know-what” who made her looking good even if she was wearing a garbage bag ! So I found for you 3 Elena’s look who are more “wearable” and 3 others who are totally from the space !

Look “portable”/ Wearable Looks

ElenaPerminovaWearable

 

Look “from the space”

ElenaPerminovaSpace

Alors, que pensez-vous du style d’Elena ? J’attends vos commentaires !  :)

So what do you think of Elena’s style ? Wainting for your comments !  :)

4 thoughts on “Russian Girl

  1. Bonjour !
    J’ai découvert le blog à l’Apple Store de Montréal, et je peux dire que je ne suis pas déçue ! La mise en page est magnifique, les sujets interessants … Continuez !
    Une lectrice🙂

Leave a Reply

