Pourquoi courir au H&M le 14 novembre prochain ?

Isabel Marant pour H&M

La réponse est … pour aller dévaliser la collection capsule Isabel Marant ! Comme à son habitude, H&M s’associe avec les plus grands couturiers le temps d’une collection capsule et après Versace et Margiella c’est Isabel Marant qui présentera une collection Homme/Femme pour la grande enseigne de prêt-à-porter . Bon personellement j’adore Isabel Marant donc je suis déjà vendue à cette collection mais pour ceux et celles qui ne le seraient pas voici trois bonnes raisons d’aller au moins jeter un coup d’oeil à cette fameuse collection ..

 

1- Parce que Isabel Marant c’est le cool à la française, jeans boyfriend, t-shirts délavés et blousons en cuir tout en gardant un certain chic !

2- Pour se payer des vêtements de créateurs à des prix de grande surface .

3- Parce que toutes les stars ont déjà adopté ses célèbres chaussures de course à plat-de-forme .

 

Alors, convaincu ?

2 thoughts on “Pourquoi courir au H&M le 14 novembre prochain ?

  1. Encore un bel article🙂 Merci, j’irai au H&M le 14 Novembre : j’ai déjà acheté ces fameuses baskets compensées … Merci !

    • Chère Amélie, ça me fait vraiment très plaisir que tu suives mon petit blog pas très connu ( plutôt inconnu même )😉 et que tu me laisses d’aussi gentils commentaires ! J’espère que tu trouveras quelque chose d’intéressant dans la collection Isabel Marant !

Leave a Reply

