OSOS

Jane Birkin

Hey!

Aujourd’hui j’ai décidé de commençer un nouveau genre d’articles, les “one song one style” ! Étant toujours entrain de découvrir de nouveaux artistes et de nouveaux univers musicaux j’ai eu l’idée d’allier musique et mode pour créer les One song one style (OSOS) ! Bah oui, la devise de blog étant “Fashion is everywhere” pourquoi ne pas créer un lien entre musique et mode ? Alors voilà le concept est tout simple, je vous présente une chanson et la tenue qui de mon point de vue la représente.

 

Ces articles seront assez personnels vu que les chansons (et la musique en général) ne sont pas perçus de la même manière par tout le monde et donc qu’une chanson qui pour moi est joyeuse pourrait vous paraître plus mélancolique. Et on va se le dire franchement, tout ça est assez subjectif car on ne peut pas vraiment représenter une chanson par des vêtements ! Ce que je veux faire c’est plus vous présenter l’univers (mode) qui me vient à l’esprit en écoutant certaines chansons. Alors voilà, je vais donc tout suite commençer avec le tout premier OSOS de l’histoire de ce blog et l’heureux élu est…

 https://www.youtube.com/watch?v=a5_QV97eYqM

Pour commençer, cette chanson je vous le dis tout de suite me donne le sourire. Je la trouve fraîche et joyeuse et depuis que je la connaît, le prénom Cecilia, pour moi, ne peut être porté que par une fille vraiment cool, indépendante qui est belle quoi qu’elle porte. Ça se déroule en été et dans une atmosphère un peu hippie .

 

Voilà pourquoi la belle Cecilia porte une petite robe comme celle-ci, colorée et légère…

-Topshop-

RobeCecilia

avec une paire de sandales simples comme celle-là…

-American Apparel-

SandalesCecilia

.. un petit pendentif tout mignon comme celui-là…

-Asos-

image1xxl

et parce que c’est une grande romantique la Cecilia porte une  fleur dans les cheveux comme les portait Jane Birkin…

JaneBirkinFlower

 

Voilà j’espère que ce OSOS vous aura plu !

Comme vous le voyez ce ne seront pas de très longs articles mais je pense que je le concept est intéressant.

xx

The ghost

Leave a Reply

