Signe de vie & Chanel

marylin-monroe-chanel-n-5

Hello hello!

Ça fait aujourd’hui beaucoup trop longtemps qu’un article n’a été publié sur ce blog! Je suis toujours vivante et j’ai des tas d’idées à venir dont une qui devrait sortir au cour de la semaine prochaine…. Bon aller je vous dévoile le thème!  Je vais faire série sur les différentes icônes mode qui au fil des années ont été ambassadrices du célèbre Chanel n 5. De Marilyn à Audrey Tautou chacune aura un petit article qui lui sera dédié!

 

J’ai bien hâte de vous montrer tout ça!

À très bientôt xx

 

The Ghost

2 thoughts on “Signe de vie & Chanel

Leave a Reply

